Crépissage/Enduit à la chaux

Le crépissage d’une maison neuve en support agglo, brique rouge ou encore bisotherm, joue un rôle à la fois de protection, d’isolation et de décoration. Il doit protéger nos murs contre l’humidité et l’infiltration d’eau. Nous maîtrisons le crépi traditionnel, le projeté gravillonné, le crépi projeté à la machine, les enduits à la chaux aérienne (selon les préconisations des Bâtiments de France) ainsi que tous les crépis en finition talochée. Crépisseurs de métiers depuis trois générations, la société AKTAS Crépissage assure tous vos travaux de crépissage.

Maison mieux protégée

Quelle que soit sa nature, un crépi de façade sert surtout à protéger l'édifice soumis aux fluctuations de températures, à la pollution, aux intempéries. Il trouve un juste milieu entre "respiration" nécessaire pour réguler l’humidité et étanchéité. Le crépi de façade joue également un rôle dans l’isolation thermique et phonique de la construction.

Pourquoi optez pour le crépissage ?

Vous rêvez d’une façade épurée et homogène ? Le crépi est alors fait pour vous. Son rendu très esthétique vous offrira, en outre, une protection efficace contre la pollution et les intempéries. Vous bénéficierez également d’une excellente isolation thermique et phonique. Protégé par une couche de finition hydrophobe, le crépi résiste de longues années et ne nécessite pas de ravalements fréquents. Il est, par ailleurs, bien plus économique que la peinture.